Evian-Bordeaux : Clément Chantôme, la bonne pioche !

Barré par la concurrence très importante à son poste au PSG, Clément Chantôme est allé retrouver du temps de jeu à Bordeaux. Et il n’a pas mis longtemps à s’acclimater à son nouveau club.

Clément-Chantôme

Clément Chantôme brille déjà sous ses nouvelles couleurs

Toujours proche du départ depuis l’arrivée des Qataris au Paris Saint-Germain, Clément Chantôme avait été prêté à Toulouse la saison dernière sans être conservé par le TFC. Mais cet hiver, le joueur formé au PSG a finalement rejoint définitivement Bordeaux. En manque de temps de jeu au sein du très fourni milieu de terrain du club de la Capitale, Chantôme retrouve les terrains avec succès.

Deux passes décisives en deux matches

Placé dans un milieu à trois dans lequel il est le joueur le plus offensif aux côtés de Lamine Sané et André Poko, Clément Chantôme semble s’épanouir. Décisif, il est même à l’origine des deux buts de son équipe depuis son arrivée. Passeur décisif face à Guingamp (1-1) puis à Evian (0-1), Clément Chantôme a apporté le petit plus qui manquait à des Girondins qui ne s’étaient plus imposés en Ligue 1 depuis le 6 décembre dernier. Lien indispensable entre le milieu et l’attaque, l’ancien joueur du PSG pourrait permettre aux Bordelais de franchir un palier et de se mêler durablement à la lutte pour une qualification en Ligue Europa avec des équipes comme Monaco ou Saint-Etienne. Clément Chantôme pourrait donc bien être la très bonne affaire d’un mercato d’hiver qui s’est révélé bien calme cette année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s